Rechercher dans ce blog

jeudi 30 avril 2009

Rendez-vous du 09 mai

C'est décidé, nous nous retrouverons le 9 mai 2009 à l'atelier cuisine pour 2 recettes de M. Benoît Bordier. En entrée, une gelée de crevettes grises au géranium, jambon et pomelo.

Gelée de crevettes A l'heure où j'écris ces mots, je viens à peine de quitter la table, après avoir testé la recette. A mon humble avis, une surprise de taille, du plaisir à l'état pur. Je me réjouis par avance de la refaire avec vous.
Pour suivre, une place particulière sera faite au veau, avec une longe de veau, pomme-épinard-wasabi, asperge. C'est la semaine prochaine que je testerai, mais au vu de l'élégance, de la finesse et du raffinement dont ce chef fait preuve, le doute ne me semble pas permis.

Longe de veau Je tiens à faire remarquer que les 2 recettes que je propose, contiennent du porc, sous une forme ou une autre.
A plats d'exception, flacon de divin breuvage. Un Riesling, un grand si possible, et un Pessac-Léognan de 2001 si possible aussi.
4 nouveaux et 4 anciens reste la règle, alors.......A vos agendas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mise à jour : 20 décembre 2016