Rechercher dans ce blog

lundi 18 août 2014

Atelier du 13 septembre

Une fois n'étant coutume, un atelier différent se tiendra le 13 septembre. Celui-ci sera animé par Véronique Beltzung et sera dédié à un art qu'elle maitrise parfaitement: "la sculpture des fruits et des légumes". Ne dit-on pas que l'on mange d'abord avec les yeux avant de manger avec la bouche? Par le petit visuel, ce n'est qu'un pâle aperçu de ses et de vos réalisations. Véronique se fera un plaisir de vous initier au maniement du scalpel.
Au fait, qui est Véronique ? Certains la connaissent déjà pour  avoir participé à un atelier cuisine ou l'auront côtoyée à Vita'Rue , au Slow Food ou encore au RERS de Kingersheim. C'est donc par passion de son art, que l'envie de partager son savoir la pousse à diriger cet atelier.
Non contente de transmettre, elle ne cesse de se perfectionner auprès de ses maîtres mettant à profit ses voyages en Thaïlande pour parfaire ses connaissances. Je ne vous en dis pas plus, car la rencontre et participer à l'un de ses atelier, vaut déjà le détour. Un beau press-book et une faconde de narrer son parcours sont à eux seuls une raison suffisante pour y participer.

Capture
Petits détails pratiques : 8 participants, pour un cout de 7 € par personne, scalpels, fruits et légumes fournis.
Pour postuler, répondez directement à Véronique à son adresse de messagerie :

vero deco 02

ou par téléphone ( elle adore parler ) :

vero deco tel
Alors pour épater la galerie lors des fêtes qui se profilent, venez découvrir les techniques de Véronique pour un centre de table vitaminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mise à jour : 20 décembre 2016