Rechercher dans ce blog

samedi 19 novembre 2011

Rendez-vous du 17 décembre

Comme chaque année, nombreuses sont les personnes désireuses de réaliser leur foie gras. C'est avec ma recette que je me propose de vous régaler. Elle ne nécessite ni apport d'alcool, ni marinade. Elle se fait au sel et au poivre de Sichuan. Que ceux et celles qui ont déjà participé à cet atelier laissent leur place, dans la mesure du possible aux nouveaux, à moins d'avoir tout perdu. Merci pour eux.
Pour ce faire, merci de me faire savoir par retour de courriel, les quantités de foies que vous souhaiter commander sachant que je m'approvisionne auprès de Marc Wurtz. Ses produits ont,  pour ma part toujours été dans l' excellence et ne m'ont jamais déçus. Sachez que nous tenterons d'avoir des foies d'un poids entre 500 et 600 g. Prévoyez pour cela des terrines blanches pour recevoir des foies en conséquence. Si vous n'en possédez pas, faites un saut chez Staub à Turckheim où vous serez ravis de vous ruiner en ustensiles de cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mise à jour : 20 décembre 2016