Rechercher dans ce blog

lundi 27 septembre 2010

Recettes du 09 octobre

Entre vacances qui touchent à leur fin et les vendanges qui débutent, je m'empresse de vous convier à notre prochain atelier. Pour nous régaler, je vous propose en entrée, un risotto au potiron. Pour le fun, nous utiliserons autant que faire se peut, des mini potirons en portions individuelles.
Risotto au potiron

J'en ferai un galop d'essai dès demain pour juger du résultat. Cette recette est issue d'un livre de recettes italienne d'Antonio Carluccio "Saveurs d'Italie" et pour l'avoir déjà dégustée, je vous garantis une bonne partie de plaisir.
Pour suivre, c'est M. Michel Guérard qui nous propose une recette de merlu en feuille de chou, avec une marinade wasabi ainsi qu'un beurre monté wasabi.

Merlu en feuille de chou

Un pur régal et une réalisation toute en simplicité. Elle est tirée du livre "Comment briller aux fourneaux sans savoir cuire un œuf", c'est dire.

L'art de....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mise à jour : 20 décembre 2016